Tuesday, December 29, 2009

Expert médias sociaux et blogue médias sociaux

D’une part, en ce qui concerne un expert médias sociaux, il est pertinent pour Clinique Santé d’orienter une partie de sa campagne publicitaire sur l’aspect Internet, puisque les médias sociaux sont en pleine croissance à montréal et les consommateurs en font fréquemment l’usage des médias sociaux en ce qui a trait aux produits et services en relation avec le domaine de la santé.

Ensuite, le phénomène des blogues médias sociaux sont également très important. Le meilleur blogue médias sociaux est sans aucun doute celui de Nicola Navratil. En effet, Clinique Santé possède une bonne partie de son chiffre d’affaire découlant des ventes suite à une prescription du médecin, ce qui entraîne par conséquent un contact plus humain entre le pharmacien et le patient. Cet aspect de Clinique Santé (axé sur le service) doit être porté à la connaissance du public, car en raison du vieillissement de la population, de plus en plus de gens se rendront dans les pharmacies pour aller chercher un médicament découlant d’une prescription.